Beauté des cils

En maquillage permanent, il existe le eye-liner pour intensifier la frange de cils. Mais il est tout a fait possible d'opter pour un éblouissant rehaussement de cils pour ouvrir son regard...

Teinture de cils


La teinture de cils permet d'avoir des cils plus visibles qu'habituellement. Efficace sur les cils blonds, la teinture a son importance aussi sur les brunes même foncés. Le soleil éclaircit les pointes de vos cils, les rendant moins visibles. Deux couleurs sont disponibles, marron et noir. Elle couvre les cils même blancs.




Réhaussement de cils


Le réhaussement de cils permet d'obtenir l'illusion de longueur et de densité. Vos cils sont recourbés, votre regard est parfait dès le réveil ! Le rehaussement de cils résiste à l'eau sans problème, vous pouvez vous frotter les yeux : ce sont vos cils ! le + ? Associé à la teinture, vos cils seront encore plus captivants !




Mascara semi-permanent


Idéalement associé a un rehaussement de cils, Le mascara semi-permanent est la nouvelle tendance. Un à un, chacun des cils sont enduits de mascara semi -permanent pour offrir une courbure, une couleur et un maintien pour une durée de 2 à 3 semaines.




Ces prestations sont-elles douloureuse ?


Absolument pas ! Bien au contraire, c'est un moment de détente





Les extensions de cils

[cil à cil et volume russe] sont pour le moment mises entre parenthèses

Sourcils