Plasma pen

Important : Le plasma lift n’est pas un acte anodin ! 

En cas de doutes, KARISMATIK BEAUTY se réserve le droit de vous envoyer vers un professionnel de santé.

Il s'agit ici des questions fréquentes. Cela ne constitue pas un diagnostic.

Avant toute prise de rendez-vous une consultation est obligatoire

Qu'est-ce que le plasma lift ?


Le plasma lift se pratique à l'aide d'un pen sur lequel une électrode à l'extremitée stérile entre en contact avec la peau. Par ionisation des gaz de l'air atmosphérique, le principe est de crée une micro décharge qui déclanche une contraction instantanée et un ressserement des fibres de la peau pour crée un effet lifting. Cette méthode peut être utilisée pour traiter des zones spécifiques sans endommager les tissus environnants. Il est également possible d'enlever les grains de milium et les accrochons. (excroissances de peau)




Faut-il faire plusieurs séances ?


En une séance, les résulats sont très bon. Parfois il faut une seconde séance surtout quand il y a un grand exedant de peau. Il est donc important de se voir en consultation pré traitement d'environ 20min. (obligatoire avant traitement) Une fois le traitement fini, les effets sont visibles jusqu'a 2 ans environ (Tout dépend du type de peau, de l'âge et de plusieurs autres facteurs)




Que faut-il faire et ne pas faire après le traitement ?


Après le traitement, il est recommandé de : • Ne pas se maquiller durant 24h (Maquillage legé seulement et bien nettoyer sans frotter) • Ne pas s'exposer au soleil durant 3 mois après le traitement. Surtout les 2 premières semaines, car il vous est interdit de mettre une creme solaire. Puis vous pourrez mettre une crème indice 50 pour les semaines suivantes, jusqu'a 3 mois. • Faire du sport ou autre activité impliquant une sudation dans les 48h • Fumer/ alcool : Il est important que cela reste modéré afin d'avoir des résultats probants




Contre indications


Il est préférable de vous rapprocher de votre médecin traitant afin d'avoir son avis au préalable. Un certificat peut vous être demandé. Les contre-indications les plus connues sont ; Enceinte ou allaitante Hémophilie Diabete Prise d'anti-coagulant (se renseigner auprès de son medecin traitant) Affection du sang ou de la peau Eczéma ou psoriasis Traitement Roaccutane (Doit être terminé depuis au moins 6 mois) Acnée actif




Est-ce douloureux?


Chaque personne réagit différemment à la douleur, ce n'est pas le plus agréable mais cela reste très largement supportable.




Serai-je présentable le jour même ?


La zone qui recevra le traitement risque d'être gonflée durant les prochaines 48 à 72h. Une rougeur peut subsister au dela de 3 semaines.




Où peut-on faire le plasma lift ?


Paupières tombantes, pattes d'oies, front, ride du lion, sillons nasogéniens, joues, ovale du visage, cou et décolté... En théori oui, il est possible de pratiquer cette merveilleuse technique partout ou l'on souhaite lifter la peau, mais il est preferable d'avoir un diagnotique avant le traitement. Un rendez-vous de consultation est donc obligatoire.





Eye-liner

Tâches de rousseur